• chanson de ma création (1)

    le titre c'est : me trouver

    Un jour ou l'autre, je me trouverai

    mes ambitions se révèlerons

    je vis ma vie , c'est mon destin

    je pense pas au passé, je pense pas au futur

    moi je vie l'instant présent

    Refrain: vis ma vie, vis ma vie

    se trouver

    vis ma vie vis ma vis

    c"est ma vie me amies

    lalalalalalalalala hmm

    lalalalalalalalala oh yeah

    vis ta vie a fond, pense au jugement des autre

    reste toi même , c'est ce que j'aime chez toi

    my friend

    pourquoi tu ne vis pas l'instant présent

    pourquoi penser au futur

    reste toi même, et vis ta vie

    my friend

    et  1 , et 2 et 1,2,3

    lalalalalalalala vas-y


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :